Du 6 au 7 décembre, le député Mohamed Ouattara s’est rendu dans 6 villages de sa circonscription. Ce, en vue d’offrir aux populations des paquets de tôles, des tables-bancs, des téléviseurs, des antennes paraboliques, des groupes électrogène, des vélos, des lots de maillots, des ballons…
Contents, les bénéficiaires, par la voix de Yao Kouman Soumaïla, conseiller de la Mutuelle pour le développement de kanguélé (MUDEK), ont exprimé leur gratitude à Mohamed Ouattara. « Depuis 5 ans qu’une tornade a emporté le toit de notre foyer, de nombreuses voix nous ont fait des promesses vaines. L’acte que vous venez de poser nous rend heureux. Nous sommes fiers d’avoir élu un député soucieux du bien-être de ses populations ». Le parlementaire a fait ses dons à l’occasion de sa tournée de remerciements. En effet, les populations ont massivement voté Kobenan Kouassi Adjoumani à l’élection du Conseil régional de Gontougo. La victoire du ministre des Ressources animales et halieutiques a fait du député un des conseillers régionaux. « Nous sommes député et conseiller régional parce que vous avez décidé de nous suivre. Rien que pour cette confiance, nous ne pouvons rester sourd à vos préoccupations », s’est exprimé le député Mohamed Ouattara.
Par ailleurs, l’Honorable a prôné la réconciliation. Il a ensuite réitéré son appel aux cadres des sous préfectures de Tagadi et Sorobango à soutenir le Conseil régional.
Service de communication du député