Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

BONDOUKOU : Le nouveau coordonnateur du RHDP promet 99% des suffrages à Alassane Ouattara

Diabagaté Mahamah investi coordonnateur du RHDP du département de Bondoukou

Diabagaté Mahamah investi coordonnateur du RHDP du département de Bondoukou

Investi samedi dernier au siège local du PDCI-RDA comme le coordonnateur départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Diabagaté Mamah, cadre du RDR, voit grand. A la Présidentielle prochaine, il promet 99% des suffrages à Alassane Ouattara dans sa circonscription électorale. « Seuls ceux qui parlent développement savent ce que le président de la République veut faire pour la Côte d’Ivoire », a affirmé le nouveau patron de la coalition de partis politiques. Diabagaté Mamah a, en outre, justifié que les « nombreuses actions de développement » entreprises par Alassane Ouattara lui valent une réélection à la « majorité absolue ».

Invité à l’investiture, Aly Coulibaly, ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, s’est dit heureux du choix porté sur monsieur Diabagaté. « J’espère qu’il saura conduire à la victoire du président Ouattara, l’homme qui incarne la Côte d’Ivoire nouvelle », souhaite-t-il. Et d’en appeler à la cohésion des membres du RHDP départemental pour un succès plein. Le ministre a salué l’appel de Daoukro, qualifié d’acte de  »sagesse » d’Henri Konan Bédié qui, selon Aly Coulibaly, consolide la plate-forme politique. Devant un public nombreux, 3 motions de soutien à l’actuel locataire du Palais présidentiel ont été lues par 3 représentants. Celui des jeunes, des femmes et des cadres du RHDP.

Un commando de 50 « soldats » composent la coordination départementale. Ces membres du PDCI, RDR, UDPCI, MFA,… sont en mission de conquête des électeurs au profit de l’actuel chef de l’Etat.

MISS JOCELYNE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *