Search
lundi 4 juillet 2022
  • :
  • :

[EN IMAGES] Heureux mariage au couple SIB !

Ernest Legouvé ne croyait pas si bien dire en affirmant que « le mariage, vers lequel deux amoureux descendent la main dans la main, est la consécration suprême de la fusion des âmes ». En voyant l’étincelant Sib Ollo Zéphirin et la sublime Noufé Érybou Patricia se jurant amour et fidélité ce samedi 26 février 2022 devant le maire de Bingerville, puis face au pasteur de l’église des Assemblées de Dieu d’Akouédo (temple Rehoboth), le mariage des 2 tourtereaux semble bien aller au-delà de la simple union des corps. Un bonheur indicible se dégage de leurs visages.

C’est dans un tel moment de quasi-fusion que le mot amour prend tout son sens. Comme si la personne dont il avait longtemps rêvé était enfin là, devant lui, en chair et en os ! Ollo Zéphirin a trouvé sa moitié : Érybou Patricia. L’instant est aussi aux émotions pour le père de la mariée. Noufé Sansan (député de Doropo), heureux de voir la « prunelle de ses yeux » convoler en justes noces avec la personne qu’elle aime, a relevé ses qualités et retracé son parcours exemplaire. « Ma fille ne m’a jamais désobéi », témoigne-t-il. En plus de rayonner de beauté, Érybou Patricia a une tête bien faite. Diplômée de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC), elle enseigne la musique dans les collèges. Quant à son époux Sib Ollo, il a étudié l’électrotechnique à l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (INPHB) de Yamoussoukro et en est sorti ingénieur.

Leur mariage a eu le mérite de réunir plusieurs élus de la région de Bounkani. Au nombre desquels Hien Philippe (président du Conseil régional), le sénateur Kouakou Ouattara et Bouraïma Ouattara (maire de Bouna).

Faisant écho au conseil prodigué par Jean de la Fontaine, nous disons au jeune couple SIB : « soyez-vous l’un à l’autre un monde toujours beau, toujours divers, toujours nouveau ! Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *