Search
dimanche 6 octobre 2024
  • :
  • :

TANDA : Passage de témoin à la délégation départementale du PDCI

Kouman Moïse reçoit les dossiers des mains d'Adjoumani sous le regard du superviseur Kouman Jean-Baptiste

Kouman Moïse reçoit les dossiers des mains d’Adjoumani sous le regard du superviseur Kouman Jean-Baptiste

La délégation départementale du PDCI-RDA a un nouveau chef. Yao Kouman Moïse, l’ex-maire, remplace Kobenan Kouassi Adjoumani. Ce dernier, nommé secrétaire exécutif chargé de la communication et de l’information, et porte-parole du parti.

La passation des charges entre les 2 hommes s’est déroulée le mois dernier, sous la supervision de l’inspecteur du PDCI, Kouman Jean-Baptiste, ex-député de Bondoukou. « Nous avons travaillé convenablement, c’est pour cela que le PDCI-RDA tient. En passant le flambeau à mon grand-frère, le maire Yao Kouman Moïse, je reste convaincu que le travail sera complété », a dit le ministre Adjoumani. Qui a justifié le choix porté sur le PCA de la Caisse nationale des caisses d’épargne (CNCE). « Je crois que Yao Kouman Moïse a toutes les qualités pour faire avancer les acquis du parti ».

Le nouveau délégué mesure l’immensité de sa tâche. « Nous travaillerons en équipe. Les uns et les autres seront sollicités ». Et de promettre : « Nous aurons un plan d’action stratégique. Les hommes et les femmes seront mis en mouvement ». Le premier challenge de Yao Kouman, « rouvrir le dossier du siège du parti » afin de doter Tanda d’une représentation digne du parti de Bédié.

Aly Micro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *