Search
mardi 3 octobre 2023
  • :
  • :

REGION DE GONTOUGO : Des spectacles pyrotechniques pour accueillir 2015

Des localités de la région de Gontougo illuminées par des feux d'artifice

Des localités de la région de Gontougo illuminées par des feux d’artifice

Nuit de mercredi 31 décembre 2014 au jeudi 1er janvier 2015. Le ciel de Bondoukou a été illuminé par de géants feux d’artifice lancés depuis le centre culturel. Maître d’ouvrage : Kouassi Adjoumani, ministre des Ressources animales et halieutiques. Les 20 bâches dressées pour la circonstance ont refusé du monde.

Au coup de minuit, les populations ont eu droit à un spectacle pyrotechnique haut en couleurs. Les personnalités présentes, au nombre desquelles Kouamé Khalidja (secrétaire général de préfecture), Koné Hiliassou (maire), n’ont pas boudé leur plaisir.

photo 2

La nuit de la Saint-Sylvestre a été festive avec les prestations musicales de 2 artistes de renom, invités spéciaux du ministre : Nestor David et Daouda, alias le sentimental. La ville de Tanda, à 50 km au Sud de Bondoukou, a aussi eu droit à des feux. Ici, les chanteurs Charles Alao et Bétika, associés à des artistes locaux, ont mis en éveil les populations. Le comédien Digbeu Cravate a apporté une dose humoristique au passage à 2015.

Amanvi et Kiendi-Ba, autres localités de la région, ont accueilli la nouvelle année avec des feux d’artifice.

 Aly Micro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *