Search
mercredi 21 février 2024
  • :
  • :

Passez un merveilleux séjour dans le somptueux complexe hôtelier ESCAPADE de Diamba !

« Où allons-nous dormir ? ». Ne vous posez plus cette question si vous voyagez en groupe dans une localité de la région de Gontougo ! Vous n’avez plus de souci à vous faire. Que vous vous rendiez à Koun-Fao, Kouassi-Datékro, Tanda, Assuéfry, Transua, Sandégué, Bondoukou, ou dans un village pour raison d’activités socioculturelles, vacances, funérailles ou pour tout autre motif, ça vaut le coup d’aller à Diamba pour passer une agréable nuit ! L’hôtel ESCAPADE vous accueille avec son somptueux cadre verdoyant.

Loin des bruits et autres nuisances de la ville, ce complexe hôtelier de campagne offre tout le confort pour un repos paisible dans l’une de ses 21 chambres. Avec ses 8 chambres standards, 8 suites studios et 5 suites VIP, vous avez le choix. Mais quel que soit votre choix, vous n’échapperez pas à la douceur des lieux, avec un sentiment de bien-être au réveil.

Ouvert en 2022, le complexe hôtelier ESCAPADE dispose de 2 restaurants, dont 1 VIP. Il est doté de 2 salles de conférence, d’une salle des fêtes, d’une boîte de nuit, d’un bar et d’un terrain de foot.

Suite VIP

Que ce soit pour une nuit ou pour une semaine, l’hôtel ESCAPADE est un cadre unique approprié aussi bien pour le travail que la détente. Réconciliez-vous avec la nature en séjournant dans cet écrin de verdure ! Oxygénez-vous avec de l’air pur ! Cet endroit paradisiaque est situé à environ 20 kilomètres de Tanda. On y accède soit par la route menant à Kouassi-Datékro, après Téhui et Kirifou ; soit par Tanda, après Tanganmourou et Ahibango.

Suite studio

Une des 2 salles de conférence

Découvrez ce joyeux hôtel en visionnant la vidéo ci-dessous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *