Search
samedi 31 octobre 2020
  • :
  • :

La coordination de la jeunesse du Zanzan reconnaissante au PDCI

Salia Bamba, secrétaire national chargé des Affaires sociales, culturelles et sportives du RJR

Salia Bamba, secrétaire chargé des Affaires sociales, culturelles et sportives du RJR

La coordination de la jeunesse du Zanzan pour la victoire du président Alassane Ouattara a animé un point de presse, ce dimanche 1er mars, à Cocody-Angré pour exprimer sa reconnaissance au PDCI-RDA.

Le conférencier, Salia Bamba, par ailleurs secrétaire national chargé des Affaires sociales, culturelles et sportives au bureau exécutif national du Rassemblement des jeunes républicains (RJR), a salué et félicité le 5ème congrès du PDCI-RDA qui a abrogé la résolution du 12ème congrès et approuvé l’appel de Daoukro en décidant de soutenir la candidature du président Alassane Ouattara dans le cadre du RHDP à la présidentielle d’octobre prochain.

Salia Bamba a surtout exprimé sa reconnaissance au président Henri Konan Bédié pour sa « clairvoyance » politique. Et de féliciter les 4500 congressistes, dont ceux du Zanzan, qui ont unanimement adhéré à l’appel  de Daoukro.

Le secrétaire national chargé des Affaires sociales, culturelles et sportives du RJR a souligné le « sens de responsabilité » des congressistes du Zanzan, qui font confiance au président Alassane Ouattara.

Il a lancé  un appel au ministre Essy Amara, fils du Zanzan, de « savoir raison gardée ». Selon Salia Bamba, la jeunesse du Zanzan n’abandonnera jamais le président Ouattara, « bâtisseur de la Côte d’Ivoire émergente ».

Correspondance particulière




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *