Search
dimanche 10 novembre 2024
  • :
  • :

KOUN-FAO : Le délégué PDCI mobilise ses troupes

Le ministre Adjoumani, le 1er janvier, à Amanvi, avec des jeunes de Bondoukou

Le ministre Adjoumani, le 1er janvier, à Amanvi, avec des jeunes de Bondoukou

A l’initiative de Michel Kouamé, l’ensemble des secrétaires de sections, présidents de comités de base, responsables des femmes et des jeunes du PDCI ont réfléchi, dimanche dernier, sur la campagne de leurs candidats aux élections locales.

Pour Teya Yao Félix, secrétaire du parti à Koun-Fao, « Il s’agit d’assurer la victoire du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani aux élections des Conseils régionaux, et celle de Oulayès François, maire sortant ». C’est pourquoi le délégué départemental entend faire une campagne de proximité. « Il faut localiser la campagne. Faire en sorte que celle-ci touche chacun de nos électeurs. Pour cela, nous avons choisi de miser sur une campagne de proximité. Chaque village, chaque quartier du département doit avoir sa structure locale », a recommandé Michel Kouamé. Aucun détail n’est à négliger. Tout le monde doit jouer sa partition. « Nous devons nous ouvrir à tous nos frères de l’opposition. Il est temps de passer l’éponge et de se retrouver en famille », a insisté l’ancien directeur de Fraternité Matin.

A quatre semaines du scrutin, Michel Kouamé met son équipe politique locale en ordre de bataille. Maintes reprises, il a invité ses « lieutenants » au travail en vue de la victoire du parti sexagénaire aux Régionales et aux Municipales.

Le délégué n’a pas manqué de mettre en garde les responsables de la « maison », qui rouleraient pour les adversaires. «Il faut identifier et éjecter de nos rangs ceux qui jouent contre nous ». Et d’annoncer que c’est Tan Kouakou qui assure la direction de campagne du candidat Oulayès François.

Samuel Dumas




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *