Search
samedi 24 octobre 2020
  • :
  • :

KOUN-FAO : Hommage des populations à leur député

Kouassi Kouakou Jean-Marie, député de Koun-Fao

Kouassi Kouakou Jean-Marie, député de Koun-Fao

Le député Kouassi Kouakou Jean-Marie a été chaleureusement accueilli à Assindi, le vendredi 17 janvier dernier. Pour cause, les populations de 11 villages lui ont dédié une journée de reconnaissance. « Kouakou Jean-Marie, ton pied, mon pied », ont-elles entonné en chœur. Pour dire que désormais, elles font corps avec le parlementaire.

Pourquoi une fête en l’honneur du député ? C’est le porte-parole des populations, Appoh Léon, qui a donné la réponse. « À travers cette rencontre, nous voulons vous remercier pour les actions que vous ne cessez de poser pour notre bien-être. Partout où vous irez désormais, nous vous suivrons ».

Emu, Kouassi Kouakou Jean-Marie a exprimé sa joie à ses « parents » qui se sont déplacés à Assindi. Promettant qu’il fera tout pour mériter davantage leur confiance. Il a saisi l’occasion pour expliquer certaines lois adoptées par l’Assemblée nationale. Notamment, les lois sur l’apatridie, le code de la nationalité, la régulation des filières coton et anacarde.

L’élu de Koun-Fao a offert une motopompe à la coopérative agricole des jeunes d’Assindi. En plus, un équipement sportif composé de ballons, de maillots et d’une paire de filets.

Aly Micro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *