Search
vendredi 4 octobre 2024
  • :
  • :

IGUELA : Le PDCI pleure son secrétaire de section

Le représentant de Bédié rendant hommage à Adayé Secré

Le représentant de Bédié rendant hommage à Adayé Secré

Le secrétaire général de la section du PDCI-RDA d’Iguéla (sous-préfecture de Tanda) n’est plus. Osée Adayé Kobenan Secré est décédé, le 24 novembre 2013, des suites d’une courte maladie.

Sa famille politique lui a rendu hommage, le mois dernier. Le député de Diégonéfla et inspecteur du parti, Body Kouassi Théodore, a représenté le président du PDCI aux obsèques du défunt. A titre posthume, Osée Adayé Kobenan Secré a été élevé au grade de commandeur dans l’ordre du Bélier. « Je vous apporte la compassion du président Henri Konan Bédié. Il présente ses condoléances les plus attristés à la veuve, aux enfants et à chacun de vous », s’est exprimé Body Théodore. Qui, au nom du chef du PDCI, a remis un million de francs à la famille du disparu.

deces2

Dans leurs oraisons funèbres, le jeune Appoh François (sous couvert de la section locale du vieux parti) et Bouo Célestin, ont relevé les qualités du défunt. Un homme « généreux, rassembleur, et humaniste ».

Né en 1964, Osée Adayé repose désormais au cimetière catholique d’Iguéla. Laissant inconsolables son épouse et ses 5 enfants.

Aly Micro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *