Avant la finale du concours Miss District 2022 prévue pour vendredi 7 octobre, la candidate du Zanzan était à Bondoukou, dimanche dernier. Nadia Trayé a mis à profit son séjour pour rendre visite aux orphelins du centre Hellas. Elle a fait don de manuels et d’uniformes scolaires à une quinzaine d’élèves du centre afin qu’ils ne manquent rien en ce mois de rentrée des classes.
Selon la belle jeune femme, l’acte qu’elle a posé à l’égard des pensionnaires de l’orphelinat n’aurait pas été possible sans de généreux donateurs. Parmi lesquels Timitey Maury, cadre de Bondoukou et président du Conseil d’administration de l’ONG Carrefour du Bonheur (CarBon). C’est ce dernier qui a facilité l’acquisition des kits par la Miss. Ce, relativement à une promesse qu’il lui a faite au cours d’une audience, le 14 septembre, à Abidjan.
En offrant des manuels scolaires à cette catégorie d’enfants, Miss District du Zanzan et ceux qui la soutiennent dans ses œuvres caritatives font sien l’adage selon lequel « chaque orphelin mérite une chance d’avoir un avenir meilleur ». Les visages radieux des récipiendaires, après avoir reçu les cadeaux, traduisent leur soulagement. Idem pour Sœur Sidonie (responsable de l’orphelinat Hellas) et toute son équipe d’encadrement.
OSSÈNE OUATTARA