Search
jeudi 1 décembre 2022
  • :
  • :

[EN IMAGES] BONDOUKOU : L’acte de charité de Miss Zanzan et l’ONG CarBon envers des élèves de l’orphelinat Hellas

Une écolière visiblement contente de recevoir sa robe scolaire de la Miss Nadia Trayé

Avant la finale du concours Miss District 2022 prévue pour vendredi 7 octobre, la candidate du Zanzan était à Bondoukou, dimanche dernier. Nadia Trayé a mis à profit son séjour pour rendre visite aux orphelins du centre Hellas. Elle a fait don de manuels et d’uniformes scolaires à une quinzaine d’élèves du centre afin qu’ils ne manquent rien en ce mois de rentrée des classes.

Une quinzaine d’élèves de tous les niveaux (du Primaire à la Terminale) ont reçu des kits de la Miss du District du Zanzan

Selon la belle jeune femme, l’acte qu’elle a posé à l’égard des pensionnaires de l’orphelinat n’aurait pas été possible sans de généreux donateurs. Parmi lesquels Timitey Maury, cadre de Bondoukou et président du Conseil d’administration de l’ONG Carrefour du Bonheur (CarBon). C’est ce dernier qui a facilité l’acquisition des kits par la Miss. Ce, relativement à une promesse qu’il lui a faite au cours d’une audience, le 14 septembre, à Abidjan.

En offrant des manuels scolaires à cette catégorie d’enfants, Miss District du Zanzan et ceux qui la soutiennent dans ses œuvres caritatives font sien l’adage selon lequel « chaque orphelin mérite une chance d’avoir un avenir meilleur ». Les visages radieux des récipiendaires, après avoir reçu les cadeaux, traduisent leur soulagement. Idem pour Sœur Sidonie (responsable de l’orphelinat Hellas) et toute son équipe d’encadrement.

Sœur Sidonie (directrice de l’orphelinat) et la Miss

Miss Nadia Trayé au milieu de Sœur Sidonie et sa collaboratrice

OSSÈNE OUATTARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *