Search
mardi 25 juin 2024
  • :
  • :

Dongui Cédric a « demandé la main » de mademoiselle Amonsan Nylla

Dongui Kobenan Ivan Cédric a « demandé la main » de mademoiselle Amonsan Nylla, samedi 27 avril 2024

Les familles Dongui de Diamba et Amonsan d’Abidjan ont déclaré leur intention d’union, ce 27 avril 2024, à travers la dot de mademoiselle Amonsan Nylla par Dongui Kobenan Ivan Cédric, fils du colonel des Douanes, Signo Dongui Maurice.

La cérémonie des fiançailles était haute en couleurs et en son. Elle a débuté chez la famille de la future épouse à Yopougon Académie, pour ce qui est de la partie protocolaire. Ensuite, l’espace événementiel Djibro, qui jouxte la mosquée de Yopougon Maroc, a été réservé pour le volet festif. Il y avait à manger et à boire. Aucun des nombreux invités n’a bouté son plaisir. Parents et amis des fiancés s’y sont donnés à cœur joie. Se laissant parfois emporter par des sonorités modernes et traditionnelles.

L’officier de l’armée ivoirienne Dongui Kobenan Ivan Cédric est Brong. Sa dulcinée est Ébrié. Une belle union symbolisant la jonction du nord-est du pays avec le sud, la rencontre de 2 peuples qui, au final, ne formeront qu’un. N’est-ce pas beau ? Que le meilleur aux 2 jeunes amoureux !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *