Search
samedi 26 septembre 2020
  • :
  • :

BOUNA : Le DG de la Sicogi sollicité pour les élections régionales

Camara Loukimane, DG de la SICOGI, cadre de Bouna

Camara Loukimane, DG de la SICOGI, cadre de Bouna

Après avoir recueilli les avis des populations, le Fan club Camara Loukimane, du nom du directeur général de la Sicogi, propose au Rassemblement des républicains (RDR) de choisir ce cadre originaire de Bouna pour porter ses couleurs. A l’occasion des élections régionales de fin février 2013.

Plateau d’Abidjan, lundi 19 novembre. C’est en présence de son conseiller Cissé Adama qu’Oumar Camara, président du Fan club, a indiqué que Camara Loukimane est l’homme dont a besoin la région du Bounkani. Il n’a aucun doute quant au fait que ce cadre a de nombreuses compétences dans le domaine du développement.

Face à la presse, le conférencier n’a pas tari d’éloges à l’endroit du DG de l’entreprise immobilière. « Il a une ONG qui s’est investie dans l’humanitaire. Elle a offert des médicaments à l’hôpital. Loukimane a œuvré pour la réconciliation. C’est un des cadres qui a implanté le RDR à Bouna. Cette année, il a fait partir une dizaine de personnes à la Mecque. Nous sommes allés dans les villages et hameaux. Le nom de Loukimane a été avancé pour les régionales », s’est exprimé Oumar Camara.

Les dés sont jetés. Reste à attendre la décision finale de la direction du RDR, parti de monsieur Loukimane.

Ossène Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *