Search
jeudi 1 octobre 2020
  • :
  • :

BONDOUKOU : Une grande caravane de soutien au ministre Kouassi Adjoumani

Le ministre Adjoumani bénéficie du soutien de certains jeunes pour les Régionales dans le Gontougo

Le ministre Adjoumani bénéficie du soutien de certains jeunes pour les Régionales dans le Gontougo

Ce mercredi 16 janvier, une grande caravane sillonne les rues de Bondoukou. Co-organisée par le Club des amis d’Adjoumani et le Cercle des messagers d’Adjoumani, cette caravane de motos et voitures se veut une démonstration de la popularité du ministre des Ressources animales et halieutiques dans la ville aux 1 000 mosquées.

Bien plus, la parade de ce jour est la réponse de certains jeunes à la section RDR de Bondoukou. Pour rappel, le dimanche 13 janvier dernier, une caravane de protestation contre le choix de Kouassi Adjoumani comme candidat du RHDP aux prochaines Régionales a été organisée par des jeunes du parti présidentiel.

Réponse du berger à la bergère. En soutien au candidat déclaré du PDCI, des centaines d’engins roulants parcourent en ce moment les artères principales de la ville. Et leur nombre grossi au fur et à mesure. Tenant des pancartes propagandistes, les manifestants scandent le nom du ministre.

Dans ce duel politique en perspective des élections locales, difficile de dire qui sera le vainqueur.

Ossène Ouattara




One thought on “BONDOUKOU : Une grande caravane de soutien au ministre Kouassi Adjoumani

  1. GBANE

    Si Bondoukou est réellement inscrite dans le programme de développement du président OUATTARA DIEU n’acceptera pas le Ministre ADJOUMANI , tu es Ministre ,député , ce poste est un poste de développement on a besoin ,il faut quelq de disponible

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *