Search
vendredi 23 avril 2021
  • :
  • :

BONDOUKOU : Présentation de vœux au président du Conseil régional

Le président Kouassi Ignace (à gauche)

Le président Kouassi Ignace (à gauche)

Vendredi 18 janvier, le personnel du Conseil régional de Gontougo a présenté ses vœux à Kossonou Kouassi Ignace, premier responsable de l’institution. Au cours de la cérémonie, les agents et les responsables de direction, par les voix de Bini Florent et Konan Aya Lucie, ont exprimé le besoin de renforcement de leurs capacités. Avec un accent sur l’amélioration des conditions de travail des travailleurs, l’équipement des services en matériel informatique, la participation du Conseil aux activités socioculturelles nationales en vue d’un « échange d’expériences ».

Répondant à ces doléances, Kossonou Ignace a affirmé sa volonté d’inscrire le Conseil régional « dans la démarche qualité ». « Nous allons inscrire le Conseil régional dans la démarche qualité. C’est un système de management avec des lignes directrices. Le but étant l’amélioration des performances », a annoncé le président.

Le président recevant un présent du personnel du Conseil régional

Le président recevant un présent du personnel du Conseil régional

Par ailleurs, le premier responsable de l’institution régionale a reçu la gratitude de l’ensemble du personnel. « Nous profitons de cet instant solennel pour vous dire merci pour votre constance sollicitude à notre endroit. Nos salaires ont été revalorisés », remerciera Bini Florent, avant de formuler des vœux de santé, de paix et de réussite à monsieur Kossonou.

Aly Micro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *