Search
vendredi 25 septembre 2020
  • :
  • :

BONDOUKOU : Ouverture de la foire « Semaine du Kouroubi »

20170624_003359

Le préfet de la région de Gontougo, Amani Michel, a ouvert, jeudi, la foire commerciale et culturelle dénommée « semaine du Kouroubi ». Initiée par la Délégation régionale de la Chambre de commerce et d’industrie du Côte d’Ivoire, cette rencontre se veut un rendez-vous annuel de promotion de tout ce que le Zanzan a de potentiel pour son développement.

Ouattara Issoufou, le Délégué régional, a présenté les attraits économiques, touristiques et culturels du Nord-Est. Il a exhorté opérateurs économiques nationaux et étrangers à y investir. Non seulement pour faire des affaires, aussi contribuer au développement des 2 régions : le Bounkani et le Gontougo.

Pour le vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, la tenue de cette foire cadre avec une des missions de l’institution. « Notre présence ici est l’expression de la volonté assurée entre l’engagement en faveur du développement local et apporter notre contribution à la volonté de l’État de développer des pôles économiques régionaux », a souligné Bakary Salim. Il a émis le souhait que la rencontre, à la fois culturelle et économique, permette au Zanzan de prendre son envol. Cette première édition prend fin ce samedi 24 juin.

KAMAGATÉ ABOU




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *