Search
vendredi 30 septembre 2022
  • :
  • :

BONDOUKOU : La délégation de l’UE-Magic Tour reçue par les autorités administratives et coutumières

Ce mercredi 6 novembre, Bondoukou a constitué la 14ème étape de la caravane UE-Magic Tour, tournée nationale du groupe Magic System, en collaboration avec la représentation de l’Union européenne en Côte d’Ivoire, pour véhiculer des messages de paix, de pardon, de développement, d’éducation.

Le préfet de la région Gontougo a exprimé sa joie de recevoir l’ambassadeur Jobst Kirchmann de l’Union européenne et le groupe de chanteurs conduits par Traoré Salif, alias A’Salfo. « Nous sommes heureux de vous recevoir dans le Gontougo. La ville de Bondoukou, qui est aussi la vôtre, vous ouvre ses portes ! Je souhaite aussi vous remercier pour ce vaste programme de sensibilisation que vous initiez sur tout le territoire national et dans notre région. Cela, pour le bonheur de la population ivoirienne. Les habitants de Bondoukou sont impatients de vous rencontrer et écouter votre message », a affirmé Aka Kouassi Bio.

Le lead vocal du groupe Magic System a remercié les autorités de la ville pour l’accueil. « Merci pour la spontanéité avec laquelle vous nous accueillez. Cela fait exactement 4 jours que nous sommes dans votre région et il est important pour nous de venir vous présenter nos civilités. Votre ville a été choisie pour abriter la 14ème étape de notre caravane et nous souhaitons que notre séjour dans cette cité soit une réussite », a déclaré A’Salfo.

Puis la délégation s’est rendue à la cour de Nanan Adou Bibi II, chef du Pinango (une des 5 provinces que compte le royaume des Brong).

KOUMAN ANGE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *