Search
mercredi 22 janvier 2025
  • :
  • :

ASSUEFRY : L’association « Ngan’mom » a tenu sa 1ère Assemblée générale

Les 2 candidats se prêtant aux questions du public lors du débat contradictoire

Les 2 candidats se prêtant aux questions du public lors du débat contradictoire

Le dimanche 3 novembre, l’Association des jeunes pour le développement d’Assuéfry (NGAN’MOM) a tenu sa première Assemblée générale. L’élection du président de cette nouvelle organisation a constitué le point d’orgue de la réunion. Deux candidats étaient en lice : San Serge Stéphane (le président sortant) et Appia Hervé (le secrétaire général).

Pour permettre aux jeunes d’Assuéfry de se faire une idée des programmes des candidats, la commission chargée de l’élection n’a pas fait les choses dans la demi-mesure. Les 2 prétendants à la présidence de NGAN’MOM se sont affrontés dans un débat contradictoire.

San Serge (à gauche) saluant son successeur après la proclamation des résultats

San Serge (à gauche) saluant son successeur après la proclamation des résultats

Le candidat Appia Hervé a su convaincre. En effet, c’est lui qui est donné vainqueur à l’issue du vote. « Ma victoire est celle d’Assuéfry – notre beau village –, et celle de toute sa jeunesse. Œuvrons toujours à la préservation de l’unité », s’est exprimé le nouveau président. Quant à San Stéphane, le perdant, il a souhaité bon vent à son cadet.

L’Assemblée générale a pris fin par un cocktail.

Ossène Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *