Search
mardi 27 octobre 2020
  • :
  • :

Assuéfry : La jeunesse communie avec un opérateur économique

Adingra Victor, fils d'Assuéfry

Adingra Victor, fils d’Assuéfry

La récente fête de Noël a servi de prétexte aux jeunes d’Assuéfry, dans la région de Gontougo, de communier avec Adingra Victor, un opérateur économique, natif du village. Ce dernier est considéré comme un exemple de courage. Il a à son actif plusieurs actions sociales en faveur des populations.

A l’image de leur « grand-frère », les jeunes ont exprimé, par la voix de Serge Stéphane, leur volonté de s’intégrer dans tous les secteurs productifs de la sous-préfecture d’Assuéfry. Un souhait noble, qui a reçu l’assentiment de l’opérateur économique. Ses propos à l’égard de la jeunesse ont été riches en conseils. « Mon exemple doit vous inspirer : je suis parti de rien. Si aujourd’hui vous reconnaissez les actions que je pose, c’est qu’il y a eu du chemin. Je suis convaincu que demain, vous pouvez me dépasser et faire de grandes choses pour notre village », a affirmé Adingra Victor. Selon lui, c’est par le travail que les jeunes arriveront à jouer pleinement leur rôle dans le développement de leur localité.

Pour les occuper sainement durant les congés scolaires, l’opérateur économique a offert des journées culturelles et sportives à la commune d’Assuéfry. Débutées le vendredi 28 décembre 2012, celles-ci ont pris fin, le mercredi 2 janvier dernier.

Ange Kouman




3 thoughts on “Assuéfry : La jeunesse communie avec un opérateur économique

  1. SACRE KOUADIO

    CELUI QUI LUTTE PEUT GAGNER MAIS CELUI QUI REFUSE DE LUTTER AURA TOUT PERDU D AVANCE …POUR MIEUX FAIT FONCTIONNER OU COMBATTRE UN SCHÉMA IL FAUT ÊTRE DANS LE SCHÉMA DONC CHERS POUR MOI C EST LE MOMENT DE DÉMONTRER UNE FOIS DE PLUS VOTRE SENS DE COURAGE ET DE RASSEMBLEUR A TOUS.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *